Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
19 décembre 2015

Bocal à bonbons customisé pour noel

 Coucou, 

Je continue avec ma déco, cette fois  c'est mon bocal ou pot à bonbon  qui prend une allure de fête.Je voulais  qu'il soit en accord avec le thème de noël.

Deux  trois morceaux de cartons et le tour est joué.

IMG_2711

IMG_2719 

Il ne reste plus  qu'a lui remplir   son petit  bidon de bonbons et chocolat. La photo à été faite sans parce que sinon les bonbons auraient disparus avant l'arrivé de mes fils. Je vais pouvoir le remplir aujourd'hui.

 IMG_2721 

Voilà qui est fait , mais le couvercle à déjà bougé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ton idée très originale que ce soit pour offrir des bonbons ou des biscuits... bisous
Répondre
Publicité