Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
25 janvier 2016

Pliage serviette pour une belle table

 Coucou,

 je suis dans tellement de choses en même temps que j'ai pas mal de retard dans mes publications. Donc comment mettre en valeur  sa table en 3 minutes? 

 Il vous  faut des serviettes en papiers unis, de deux couleurs différentes. Chez moi j'avais du blanc et du bleu. J'ai decider de faire des fleurs de lotus

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2808

 

J'ai suivi la vidéo pour les grandes, pour celles plus petites que je mets ensuite dans la grande j'ai juste plié une fois de plus avant la dernière étapes. En mixant les deux couleurs cela fait très joli. Un petit chocolat au centre forme le coeur. Avec une autre serviette, un verre de l'eau et une bougie flottante ( ce que j'avais sous la main)  j'ai fais  mon centre de table pour l'ambiance. Et voilà  la  table est beaucoup plus   jolie  que si les serviettes en papier étaient posé  sur les assiettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nickie bisous
Répondre
N
très jolie table ! bisous
Répondre
Publicité