Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
15 décembre 2015

Centre de table pour Nöel

 Coucou,

 J'ai testé le pliage de pub pour en faire mon centre de table. Et bien j'en suis  contente.

 Découpage   et pliage du papier

IMG_2672

 Fabrication

IMG_2673

IMG_2674

 Bombage

IMG_2675

 Résultat final une fois  monté  avec les petites  boules

IMG_2689

IMG_2679

IMG_2686

Concours toluna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Merci beaucoup. De rien pour le lien bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bravo jolies réalisations .. merci pour le lien <br /> <br /> bizz viviane/vivi26
Répondre
C
merci , j'ai commencé par la fin, enfin pas grave je remontais les jours que je n'avais pas encore regardé!!! du retard dans ma visite .<br /> <br /> Bonne journée, nous sous la pluie, donc je vais préparer pour demain, mercredi
Répondre
C
Oh très original, je ne connais pas ce pliage , j'ai fait les sapins, avec des journaux, l' hérisson avec des livres...bluffant, bravo. Si un jour vous voulez donner le tuto, je suis preneuse,faire avec les petits enfants, créativité et travaux manuels tout en un. Merci de me faire encore rêver<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité