Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
19 décembre 2015

Déco de Noël au crochet

 Coucou, 

 je continue dans  mes décos découvertes de  noël, dans mes balades et recherches sur le net  je suis tombée sur uen vidé qui ma particulièrement plu. Faire une déco au crochet  avec des languettes de boisson en alu. Voilà de quoi  je parle 

canette

 La vidéo

 Lors de ma dernière randonnée j'ai croisé la route de beaucoup de canettes abandonnées ( au moins une vintaine), il ne m'en a pas fallu plus pour faire de la récupèration. J'ai aussi pris la décision de mettre un sac jaune dans mon sac à dos, histoire de randonnée aussi utile.

Le résultat

IMG_2714

IMG_2715

IMG_2716

IMG_2718

IMG_2759

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité