Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
7 janvier 2016

Cartes de voeux 2016

Coucou

mes cartes de voeux  pour la nouvelle année sont faites.

IMG_2755

IMG_2756

IMG_2757

IMG_2758

 

 Et comme  mon petit doigt m'a dit que vous avez été sage, j'ai fait un tuto pas  à pas. Comme d'abitude vous pouvez le recevoir en faisant la demande soit par contacter l'auteur, soit en mettant un commenatire (ps  si vous mettez un com il est inutile de mettre votre adresse mail dans le commentaire, celle ci est jointe automatiquement quand vous me poster un com. 

 Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nickie je t'envois le tuto<br /> <br /> bisrs
Répondre
N
ho comme tes petits pingouins et petites pingouines sont adorables !!!! bien sûr que le tuto m'intéresse ! gros bisous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! bonne santé et bonne créativité !
Répondre
V
coucou chouchouille merci beaucoup bises
Répondre
C
Hello Vanillecalou,<br /> <br /> Très jolie carte ton modèle, meilleur vœux à toi également, plein de bonheur et de santé à toi ta famille en retour.<br /> <br /> scrapbisouilles.
Répondre
Publicité