Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
28 octobre 2012

Carte Armoire

 Coucou aujourd'hui c'est une petite cartounette pour Noël que je vous propose. Il y a un  an de cela avec Samsam nous avons decidé de faire un petit échange de Noël. Elle à trouvé de jolis petits ensembles de mère Noël (jupe et petit haut ), après avoir cherché un long moment comment les utiliser je nous ai lançé un défi: Et si nous faisions une  carte armoire ? Chacune de notre coté nous y avons pensé et voila ce que cela donne pour moi.

 J'ai utilisé une feuille de papier type canson épais, blanc et bleu et du calque à motif.

 

BILD6012

BILD6013

BILD6014

BILD6015

 Le tutoriel est disponible sur demande, pour un usage privé uniquement merci de respecter mon travail  utiliser un lien qui renvois vers mon blog pour partager le tuto.

N'hesitez pas  à me montrer vos armoires bonne réas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, j'aimerai recevoir le tuto de votre carte armoire que je déclinerai en version masculine pour l'anniversaire de mon beau frère mordu de fringues merci par avance.Hélène
Répondre
M
Bonsoir, J'aimerais bien avoir le tuto de cette magnifique armoire si c'est possible. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Midou
Répondre
R
bonsoir, je viens de voir votre splendide armoire et si il est encore possible d'en avoir le tuto, mon 4ème petit fils vient de naitre, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et bravo pour ce que vous faites
Répondre
C
Bonsoir, votre carte est à la fois originale et adorable. Félicitations pour votre création. Serait il possible de recevoir le tutoriel de cette belle réalisation ? Je vous en remercie d avance. Bonne soirée.
Répondre
V
Je vous envoies les tutos, je serais ravie de voir vos réalisations <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité