Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 351
28 octobre 2012

Carte armoire rose

Toute rose avec ses petits rennes rigolos voici la dernière de mes réalisations.

BILD6004

BILD6005

BILD6006

BILD6007

Comme pour ses petites soeurs le tuto est disponible sur demande, pour un usage privé uniquement. Merci de respecter mon travail en ne distribuant pas directement le tuto mais en mettant un lien vers ce message.

 bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour elle est magnifique pourrais je avoir le tuto svp ?
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> je viens de regarder ton blog et je tombe en admiration de toutes tes realisations<br /> <br /> la carte armoire est tres joilie <br /> <br /> pourrais je avoir le tuto merci<br /> <br /> sylvie c
Répondre
V
Coucou Domi le tuto est envoyé n'hésite pas à me montrer ce que tu as fait bises
Répondre
D
coucou, si je pouvais avoir le tuto j'en serais bien contente, j'aimerais faire une carte à ma petite fille, je ne la ferai qu'en digiscrap, donc le résultat ne sera qu'approchant, mais je trouve cette idée originale...<br /> <br /> Merci beaucoup et bon week-end<br /> <br /> Domi
Répondre
L
Bonjour, pouvez-vous me transmettre le tutoriel de cette armoire s'il vous plait. Merci
Répondre
Publicité