Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 327
28 octobre 2012

Carte amoire verte et blanche

Blanche est verte voici la nouvelle née, une carte de noël avec son petit costume de mère noël dans la penderie.

BILD6008

BILD6009

BILD6010

BILD6011

Le tuto de cette carte est disponible sur demande, merci de respecter mon travail en ne distribuant pas le tuto directement sur vos blog. Mais en mettant un lien vers ce message.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je fais depuis peu du scrapbooking et je suis tombée sur votre superbe armoire que j'aimerai faire pour la naissance d'une petite fillle, est ce possible d''avoir le tuto svp un grand bravo pour vos réalisations<br /> <br /> merci
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> serait il possible d avoir le tuto de l armoire svp<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> cathou<br /> <br /> mon mail dcathou25@gmail.com
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très belle armoire, serait il possible d'avoir le tuto s'il vous plait. En vous remerciant.<br /> <br /> Céline.
Répondre
V
Nounou oui c’est le même gabarit<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ces cartes sont vraiment sublimes toutes autant les unes que les autres vraiment bravo! J'aimerai vraiment avoir le patron si cela ne vous dérange pas. Merci beaucoup.
Répondre
Publicité