Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
25 octobre 2012

Le loft de Saphir

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, mais le petit loft que j'ai fabriqué pour Saphir qui adore les coins noir!!!

J'en avais un peu assez qu'il aille toujours dans la niche du magnetoscope se planquer dès qu'on le lachait. Donc j'ai fabriqué avec une boite en carton une extension à sa cage. Doublé bien sur en épaisseur carton, j'ai fais des fenêtres une grande sur l'avant et deux petits coeurs sur le coté ( parce qu'il adore nous épier).Tapissé avec du papier pour l'exterieur, du grillage de poule pour les fenêtres. Il y a aussi des squelettes de feuilles et des petites décos faite en carton genre maison de pain d'épice. Il adore!!!

BILD5961

BILD5960

pendant que je colle et decore l'exterieur lui bricole son interieur, c'est marrant des que je vais rajouter des choses il rentre travailler à son tour.

BILD5958

BILD5959

 bref il aime !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité