Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 491
8 novembre 2006

Army

army Une page toute brune ou la photo est bien mise en valeur.

Matériel utilisé: papier canson pour le fond et les carrés, papier machine et papier vitrail dechiré pour le reste. Des attaches parisiennes, des punchs pour le coins. Les coeurs sont perforés, du gelly pour le titre, des petites étoiles. Les coins de la photos sont fait avec une perfo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou nat je pensais bien que tu avais un probleme,lollll.pour ma page oui j'ai deux perfos spirales celles pour les coeurs qui sont fines,et une autre ou elles sont plus épaisses.<br /> bises à bientot
Répondre
N
on a été déconnecté, il m'a même fallut réinstaller msn j'ai un probleme avec la web cam je crois bien.<br /> Pour ta page brune j'aime bien les spirales je suppose que tu les fais avec une grosse perfo ?<br /> Biz Nat
Répondre
Publicité