Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 491
9 novembre 2006

Bruno et Jérôme

bruno_et_jerom Voici le détail pour cette page fleuri.

Le fond est en canson, les autres papiers, du papier machine de différentes couleurs verte. Les fleurs sont faites à partir de perfos de différentes tailles et modèles puis assemblé pour refaire une fleur. Une fleur peut être constituée de 3 ou 4 punchs. Les grosses fleurs rouges sont faites dans une pochette plastique de velours. Des brads pour le coeurs. Pour le titre du ruban coton blanc, des tampons et un feutre vert. Les barreaux sont en canson ivoire. La guirlande de feuille est faite avec de petit punchs de feuilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou merci de ta visite je suis allé voir ton blog, bravo pour tout se que tu fais. J'ai fais moi aussi du tricot, j'ai d'ailleur une page mon pull mickey ou le pull est fait de mes mimines.<br /> bises et a bientot
Répondre
E
j'aime beaucoup le coté bucolique de cette créa en général et aussi celles d'auparavant. <br /> <br /> Je n'en fais pas, mais j'admire celles qui s'y adonnent avec tant de coeur.
Répondre
Publicité