Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 491
7 novembre 2006

Audrey Jérôme

audrey_jeromeDétail de la page:

le fond: papier à motifs, les photos sont matées 2 fois, une frise,  des punchs fleurs fais dans du cartons ondulé, de la mousse et une pochette plastique velour. Une attache parisienne pour le coeur. Les coins de la grande photo sont en métal récupéré sur la pochette velour. Des punchs oursons, des squelettes feuilles. Le titre est écrit à la main au gelly.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
re-coucou nat dit donc sa faisait un tit moment que tu ne venais plus et pour la peine tu m'as posté pleins de commentaires lolll merciiiiiii. La fleurs du centre c'est deux punchs la roue et un punch fleur ici dans une pochette de velour. tu epux aller voir la categorie de mes perfos tu vas y retrouver toutes mes perfos si tu veut nous pouvons faire des échanges. pour le salon de paris non je n'y vais pas mais je vais a celui de nimes le 26 novembre chez camayon.<br /> tout les details ici<br /> http://www.camayon.com/v2/index.php?page=shop.browse&category_id=114&option=com_virtuemart&Itemid=1
Répondre
N
J'aime bien tes fleurs, comment tu fais la fleur marron du centre les pétales ondulées c'est aussi un punch ?<br /> J'espère que tu vas bien, dis moi tu sais qu'il y a un salon du scrap à Paris en février, tu y vas?<br /> Biz Nat
Répondre
V
coucou je te remercie de ton passage, j'espère que tu as passé un bon moment et que tu reviendras me voir souvent <br /> bises
Répondre
M
très jolie page !! bravo !!
Répondre
Publicité