Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 386
3 novembre 2010

Rentrée cité U 2010-2011

Bonjour  tout le monde la page n'est pas  nouvelle, mais elle à remporté le concour de rentré  chez  fiskars. Je suis super contente. Les résultats  ici

Un grand merci  à toutes  celles  qui ont votés pour  ma page.

Voici une nouvelle page  fait pour le forum love scrap.

d'après ce  sketch 

 

 

BILD1841

J'ai  fais un mixe  de  2 photos de Jérôme découvrant sa chambre de 12 mètres carrés. D'un coté nous avons  monté  toutes les affaires (au 4ème étage sans ascenseur).

Et de l'autre côté  une fois ses affaires rangées et installées. J'ai utilisé  du papier millimétré, une feuille de concours blanc sur laquelle j'ai rajouté  des  oeillets que j'ai cerclé  de noir. L'ardoise, le crayon le livre avec la main  sont fait par mes soins ainsi  que la cocotte en papier et la règle.

 

 

 

 

 

 

 

Le détail.

BILD1854

L'ardoise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD1851

Le cahier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD1850

Le crayon et la cocotte en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup bises
Répondre
P
j'aime bien cette page
Répondre
Publicité