Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 421
3 janvier 2024

Sac de transport Saphir

Maison de transport pour Saphir. Quand nous partons en vacances saphir notre callopsitte nous accompagne. Mais faire 700 km en cage qui bouge c'est pas top. J'ai trouvé la solution, il voyage sur mes genoux dans sa maison en carton (qui normalement ce trouve accroché à sa cage ou volière). Du coup le voyage se passe bien il nous fait la sérénade à plusieurs reprises. Je suis allée plus loin, pour ne pas le laisser seul dans la voiture lorsque que nous faisons une pause sur les aires de repos. j'ai confectionné un sac de transport. Voilà ce que cela donne, c'est super pratique et au niveau sécurité c'est top.

BUJB6382

NJMX4041

ONFF7750

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité