Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 421
3 janvier 2024

Robes jeans et Crochet

Bonjour 

je prend le temps de vous montrer ce que j'ai réalisé cet été pour ma petite fille. Avec plusieurs jeans récupérés à droite et à gauche lol, en comptant ceux du Papa et du Tonton. En taille 6 ans, j'ai tout d'abord cherché un patron que j'ai coupé dans tout les sens. je me suis amusée à couper des oiseaux et des fleurs dans les chutes. Un petit rajout de dentelle ici et la et voici le résultat.

JEOI3908[1]

JKMD0042[1]

 

Quelqu'un m'a offert ce coupon de tissu avec des petites fraises. j'ai réalisé au crochet plusieurs carrés granny, que j'ai assemblés ensemble pour former le haut de la robe. Deux petites bretelles réalisées dans le tissu et voici une très jolie robe d'été tout fraiche.GTHR3171[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité