Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 386
3 janvier 2024

Porte magique des Lutins farceur

 La porte est faite dans un grand calendrier, puis peinte à la peinture acrilique, la couronne est faite avec une chenille ou cure pipe passé au feutre pour avoir la bonne couleur. Les embelissements ont été récupérés ici et la sur des choses que j'avais à la maison. J'ai collé une image de la maison du père noël  sur laquelle j'ai ajouté un renne qui tente de passer le nez par la porte. Je suis contente du résultat. J'ai ajouté une petite guirlande sur le tour de la porte ( mais je n'ai pas pris en photo, et tout est rangé lol).

WQJC4398

XIJG1670

IMG_6299

SWFL9399

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité