Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
28 avril 2015

Bonduelle vapeur

 Bonjour 

 je suis sélectionnée pour le projet "Bonduelle vapeur" je vais donc testé des petits pois Bonduelle vapeur. J'ai reçu mon colis ce matin voilà ce qu'il y avait dedans.

IMG_0740

IMG_0741 

 Première surprise il y a beaucoup moins d'eau à l'interieur de la boite, l'odeur est agréable. Les petits pois sorti de la boite et manger tel quel sont un peu plus ferme que les pois classisques ( ils sont utilisable aussi bien froid que chaud). Près  en très peu de temps il reste toujours un peu ferme ce qui est agréable de manger autre chose que de la purée. En bref  je suis conquise je vais essayer les autres produits de la gamme vapeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha! ha! avec la qualité bonduelle il ne doit pas y avoir de soucis de qualité , dans l'attente de ton avis pour le goût ...<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
Publicité