Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
1 mai 2015

Test Duracell chargeur et piles

 Je suis  sélectionnée pour tester le chargeur et les piles duracell.

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0832

 

Je commence le test par charger les piles, aucune information sur ses dernières concernant la première utilisation (je ne savais pas si il fallait les charger ou pas).

 Première constatation, il faut 4h00 pour la charge complète. Pour le chargeur fournis avec mon appareil photos il en fallait 11.

Je ferais une comparaison de chargeur avec photo après avoir tester la durée des piles ( j'ai un autre chargeur qui charge beaucoup plus vite  je voudrais voir comment tiennent les piles avec les différents chargeurs).

 je suis partie en randonnée à la journée avec mon appareil photo et un jeux de 4 piles AA chargées deux jours plus tôt.

J'ai eu l'agréable surprise de constater que les piles tiennent vraiment  bien. J'ai effectivement changé mes piles durant la jounée parce que j'avais laisser celle ci deux jour dans l'appareil chose que je ne fais jamais. Avec mes anciennes piles j'aurais pris 2 photos avant de devoir les changer. Le chargeur respect bien son temps de 4 heures de charge une grosse différence comparer au 11h00 nécessaire avec mon ancien chargeur.

 Donc la aussi je recommande.

 A ce sujet  si vous souhaitez un bon de réduction de  7 euros pour le chargeur faite moi en la demande via contacter l'auteur je vous demanderais de m'envoyer une enveloppe timbrée pour le retour du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité