Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
3 avril 2014

Test Mug personalisé chez photocité

 Voici ce que j'ai trouvé dans mes mails,

Félicitations ! Vous êtes l’un de nos heureux testeurs!

Vous avez été sélectionné pour tester une tasse photo personnalisée chez Photocité d’une valeur de 9,90 €.

C'est donc avec un grand plaisir  que j'ai testé.

 

J'ai testé
Un peu compliqué en ce qui concerne la taille de la photo (quand comme moi on fait un montage photo), il manque la fonction de redimensionnement par étirement avec le petit smiley rouge , jaune vert en fonction de la qualité photo. Ce qui éviterait de devoirs aller redimensionner sur un autre logiciel qu'il faut savoir utiliser. Dommage que la photo panoramique ne soit pas prise en charge, elle pourrait faire le tour de la tasse quand il s'agit d'un paysage ( souvenirs de vacances ou d'enfance). Peut de modèles prêt à l'emplois pour certaines catégories. Point positif choix droitier ou gaucher possible pour la tasse , mug etc... Même si j'ai mis pas mal de temps à faire mon montage photo la commande c'est bien déroulée (j'avoue avoir eu un doute quand au résultat final). Le traitement de ma commande à été très rapide, en une semaine à peu près ma tasse était en magasin.

J'ai en effet choisi de la retirer en magasin France Loisirs pour 2,50 € au lieu de payer les frais de ports complet. Avertissement téléphonique quand le produit est arrivé.
Concernant l'accueil en magasin: Pas d'attente, les vendeuses sont très sympathique, bonne ambiance.
Le résultat, j'ai été positivement et très agréablement surprise du résultat et de la qualité , mon Mug est magnifique!

BILD6816

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité