Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
3 avril 2014

Fromage le Paysan Breton

Coucou me voici selectionner pour une nouvelle campagne de produit. Il s'agit cette fois  de tester le fromage Paysan breton.

BILD6812

 Plusieurs variétés disponible, pour mon premier test j'ai choisi le fromage fouetté nature au sel de Guérande.  Création d'une petite voiture rigolote qui amusera autant les enfants que les grands. Elle peut aussi servir de déco pour un apéritif (pour très peu de temps, elle sera vite mangée). 

Madame Loïc

Pour la réaliser vous avez besoin de:
- 2 ou 3 cure dents
- 2 pommes de terre de tailles différentes (une pour le corps et une pour les roues)
- Feuilles d’essuie tout. (1 feuille par pomme de terre)
- 1 couteau, un micro onde

Mouillez la feuille d'essuie tout, piquer vos pommes de terre avec une fourchette, puis envelopper les dans l'essuie tout mouillé. Mettre au micro onde 3 ou 4 minute selon la tailles des pommes de terre.
Elles sont cuite quand le couteau les transperces sans résistance. Il ne vous reste plus qu'a creuser dans la plus grosse pour y mettre le fromage, dans la seconde coupez 4 rondelles qui seront les roues.
Servez vous des cures dents pour fixer les roues (transpercer la pomme de terre de par en par puis fixer les roues). On peut ajouter un petit personnage, j'ai utilisé une olive verte et du persil pour les cheveux. Laisser allez votre imagination le résultat sera toujours rigolo.
Bonne appetit

Si vous êtes vous voulez être parrainé pour tester à votre tour contacter moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, de mon coté c'est déjà fait, bises
Répondre
K
moi aussi je suis selectionne<br /> <br /> mais pas encore pris les photos je vais d'abord aller acheter le fromage<br /> <br /> bonne degustation<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité