Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
24 février 2014

Dentifrice Oral-B 3D White

Sélectionnée pour une nouvelle campagne, je vais tester pour vous le nouveau dentifrice Oral-B 3D White ainsi que sa belle brosse à dents électrique. Je vais commencer donc la distribution  des échantillons et des bons de réductions autour de moi. Je reviendrais vous dire que je j'en pense d'ici quelque jours au bas de ce message.

 une grande première pour moi, je vais passer de la brosse manuelle à la brosse électrique  du coup 2 tests en un.

BILD6777

Sans titre

 

 Coucou tout le monde voici donc le résultat de mon test.

La famille brosse à dent électrique c'est agrandie de deux nouvelles brosses, je pense qu'une autre devrait être adopter d'ici peu. Après 2 ou 3 brossages d'adaptation, je trouve la brosse a dent géniale!! C'est bien simple je ne m'en passe plus, adios le tartre. j'ai l'impression d'avoir des dents  neuves. D'un brossage par jour je suis passé à 3 obligatoire.

Coté dentifrice, la aussi bonne surprise en à peine 4 jours on voit déjà la différence, les dents qui deviennent plus blanche. je suis donc ravie de ce test, tout est adopté chez nous. N'hésitez pas  a répondre en commentaire pour me donner votre avis aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de partager avec nous tes impressions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Alors j'ai acheté et testé le dentifrice 3D white luxe éclat et soin grâce au bon que tu m'as envoyé <br /> <br /> Après essayage satisfaction du résultat et une sensation de fraîcheur en bouche <br /> <br /> de plus j'ai l'impression d'avoir des dents plus blanches et plus propre <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci carinne87creas bises
Répondre
V
Super kiki, on va pouvoir échanger nos impressions
Répondre
C
cool les filles testeur de produits bravo A+
Répondre
Publicité