Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 426
16 décembre 2007

Un bataillon d'anges

Voici  pour le jour le noël des petits anges d'après une idée de timalo. Je vais les offrirs à ma maman, nous allons manger chez elle. L'assiette servira de poubelle de table à l'apéro, il me reste à emballer ma petite armée dans du papier de fleuriste et le tour est joué.

Confectionné avec du papier machine, un cure d'ent, des punchs fleurs et flocons, du feutre doré. Le bas des anges est perforé, sur les ailes j'ai fais des dooldings argent, des perles pour les yeux, du feutre or pour l'oréole.

DSC00009DSC00008DSC00002DSC00013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merçi bises
Répondre
B
Ils sont mignons tes anges !!
Répondre
Publicité