Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 268
1 décembre 2016

Marque Places Escargots

 Coucou

 et oui toujours dans ma déco de table pour Noël, je prend le temps  de vous les montrer  si cela peut vous inspirer.

Ceux  si  sont trés facile à réaliser même avec des enfants, une  bonne façon de les occuper pendant les vacances scolaires. Une petite balade au jardin ou n'importe ou dans la nature pour récupérer le matériel, ou autre solution  manger des escargots ou encore acheter les coquilles vide. En ce qui me concerne elles ont été tout simplement ramasser dans mon jardin.

Fait à partir de coquilles vide d'escargots. Un peu de gouache pour les peindre, je les  aient vernis pour leur donner du brillant. Quand celui ci  était à peine posé  j'ai saupoudré des paillettes avec parcimonie. Le corp est fait avec de la pâte fimo maison, mais il peut facilement être fait avec de la pâte à sel. .

IMG_4990

Le mieux est de débuter par le corps en pâte fimo ou à sel, prendre les coquilles vides ( lavées et séchées) les placer  sur le corps pour que celui ci prenne la forme. relevez l'avant pour faire la tête. On ne profite pour y mettre les antennes.Soit vous laissez sécher, soit vous retirer delicatement les coquilles que vous pouvez preindre pendant que les corps sèche. Un petit point de colle sera suffisant. pour les tenir.

J'ai encuite collé des petits bouts de bois côte à côte, rajouté mon petit escargot. Il ne me reste plus qu'a glissé mon petit sapin ou il y aura le prénom inscrit en doréIMG_4989RésultatIMG_4987

IMG_4988Bonne réa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité