Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
15 décembre 2007

Marques places de noël

Bonjour aujoud'hui voici les marques places que j'ai fais pour la veille de noël. Ce sont de petites bottes.

DSC00019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout  en papier machine je trouve le résultat assez spectaculaire. De petites pinces à linge avec  un sapin pour une touche supplémentaire.

En détails:

DSC00001DSC00002

DSC00003DSC00004DSC00005

DSC00006DSC00007

Je tenais à remercier toutes les filles des forums qui m'ont aidée à travers des liens ou des idées pour les faire.

Bises à toutes et rdv demain pour voir ceux du jour de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou merçi beaucoup d'etre passée me voir <br /> bises
Répondre
C
superbe!!! bravo!
Répondre
Publicité