Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 467
17 novembre 2006

Glace

glacePage glace

Le fond de page est du papier machine, papiers imprimés, et frises bleu. Le titre est coupé dans au cutter dans du canson, la glace dans du papier carton ondulé. Un petit noeud de ruban et un bâton de glace. Les frises sont faites avec des perfos, le tag papier machine bleu pastel sur le dessus un autre tag en papier à poids qui m'a été offert, j'ai recollé par dessus un rectangle bleu pastel et ensuite un cornet de glace. Un trombone et des fibres pour le lien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou nat <br /> je t'ai a mon tour renvoyé ton enveloppe j'espère que cela te plaira et qu'il y en aura assez, sinon dis le moi. Pour avoir des model de crea avec des punchs tape punchart sur google il y en a <br /> bises
Répondre
N
Je suis contente que mon enveloppe te plaise.<br /> Sympa les glaces il faudrait avoir des modèles d'objets en punchs.<br /> Le boulot ça va mais qu'est ce que c'était bien d'être à la maison...<br /> Bisous Nat
Répondre
Publicité