Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 467
16 novembre 2006

Cacahuete

cacahuete Cacahuète c'est le nom de la voiture.

Pour le détail de la page voici se que j'ai utilisé. Le fond du papier à motif, les autres papiers sont soit de l'imprimé, soit du papier machine unis.

Pour le titre: du canson bleu, le titre est decoupé au cutter dans du papier machine.

Pour les punchs: différentes perforatrices fleurs et frises, un tampon voiture. Les photos sont matées avec du canson marron.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou nat merci de ton passage.Alors la reprise au boulot c'est elle bien passée? Non je n'ai pas encore reçu ton enveloppe dès que je l'ai je te le dis.Pour les marguerite tu auras bientot les memes lollll <br /> bises
Répondre
N
Bonsoir,<br /> La deudeuche de maman, c'était Titine, surtout dans les côtes, "Allez Titine !! "<br /> As tu reçu mon enveloppe ?<br /> Jolies les marguerites ! LOL<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
Publicité