Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 426
1 novembre 2006

Paquets

Sans_titre_1 Ouverture des paquets . Le paquet cadeau de Mamie et Papy Henri.

Pour la page :

Le papier de fond  du canson, papier gris. Le titre est imprimé sur du carton pour faires des cartes, petit ourson provient d'un papier pour faires des cartes de chez lidl. La fibre une petite guirlande miniature de Noël. Papier murié sous les photos. Le tag est composé de 2 tags de papier murié, de punchs et d'étoile, le petit bonnet de Noël et coupé dans le carton pour carte.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ptitboutciel<br /> merci d'etre venue me rendre visite et de m'avoir l'aissé un petit mot, je tres contente de ta petite visite, j'espère que tu reviendras souvent lolllll En tout cas on ne m'enquera pas de se rencontrer sur les forums<br /> bises et à bientot<br /> vanille_calou
Répondre
P
très belle cette page j'aime bcp!!!
Répondre
Publicité