Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
27 juillet 2016

Noeuds pour paquets cadeaux

 Coucou, 

 Ehhhh  ben non je ne suis pas en vacances lol, je continu  à faire pleins de choses , même si je ne les mets pas  toutes sur mon blog. Aujourd'hui se sont des noeuds que je vous montre, j'ai été sollicité pour faire des paquets, pour  une  remise de récompenses 36 paquets. J'ai pensé que des noeuds un peu  sympat pourraient  faire bien. Je suis donc parti à la recherche d'un gabarit, sur google.

Une fois trouvé ce que je voulais j'ai sorti mes chutes de papiers ...

Je ne savais pas si ils me serviraient mais au pire ils seraient prêts pour  noël. Je n'ai absolument pas regretté mon idée lol. Voilà ce que ça donne

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3415

IMG_3416

IMG_3417

IMAG0403

 Photos prises avec mon tel portable  du coup pas top.  J'en mettrais d'autres prises avec mon appareil numerique.

IMAG0406

IMAG0407

IMAG0408

IMAG0409

IMG_3427

IMG_3428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bien faits tous ces noeuds ! bravo ! bisous
Répondre
M
ouah ! il y a les noeuds mais il y a aussi les fleurs - bravo pour ce travail et c'est vrai que de suite le paquet est plus joli
Répondre
Publicité