Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
10 juin 2016

Album Chat

 Coucou

 il y a un petit moment que je n'ai rien posté, non non je ne suis pas en vacances, je me suis juste investi dans beaucoup de choses voilà qui explique cela.

Je viens  aujourd'hui avec un album un peu particulier puisqu'il est en forme de tête de chat. Il sera offert à une amie qui a quelques chats.

Tout de suite les photos.

 J'ai utilisé de la cartonette type  calendrier souple pour la couverture et les pages. La couverture est un coloriage trouvé  sur pinterest. Celui ci à été colorié aux crayons de couleurs aquarelable, puis passé au pinceau à réservoire d'eau. Toutes les pages ont été coupées en suivant  cette forme. Les pages sont reliées par un anneau.

IMG_3312

  Sur  l'anneau, j'ai fixé un coeur en métal, et une arrête de poisson. Ainsi que des rubans, de la laine..

IMG_3313

Les pages Sont habillées avec du papiers  de chez  action, et du papier noir 160g de chez  bureau vallé. Toutes les pages sont personalisées avec le nom de chat. J'ai aussi prévu l'emplacement des photos.

IMG_3314La première page en plus gros

IMG_3315Les pages suivantes

IMG_3316

IMG_3317

IMG_3318Du 3D

IMG_3319

IMG_3321

IMG_3322

IMG_3323

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

IMG_3329

 Et voilà Pour cet album. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Nickie bises
Répondre
N
très belle coloration à l'aquarelle !!!! c'est un bien joli cadeau cet album .... bisous
Répondre
V
Merci Kiki Bises
Répondre
K
super ideé et tres bonne idee cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très chouette, cousine...original et er belles couleurs pour ta couverture...
Répondre
Publicité