Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 388
6 février 2016

Carnaval 2016

 Coucou

 chez  nous le carnaval aura lieu de 26 mars,  le thème est les 4 saisons. j'attaqué mon costume puisque j'aurais la gestion  d'un char pendant le défilé.  Voici donc  ce que j'ai fait , je travaille  sur  ma robe  qui viendra par la suite.

Petite note  pour moi .

 Quand tu fais de la peinture protège  ton tapis de coupe par du journal!!!!

IMG_2859

  Mon masque miroir toutes les saisons  y sont.

IMG_2860

 Mon chapeau 4 saisons

 Automne

IMG_2861

Eté

IMG_2862

Printemps

IMG_2863

Hiver

IMG_2864

IMG_2865

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> merci cousinette. Olaf est très facile à dessiner, j'ai suis une petite vidéo. Le résultat est pas mal. bisous
Répondre
V
Super jaime bcp Olaf, Audric est fan
Répondre
Publicité