Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 439
5 juin 2015

Petit carnet de note

 Coucou

 je suis dans les carnets lol, c'est aujourd'hui un carnet qui va me servir lors des réunions de prérations des fêtes. Il y a toujours des choses à noter , les dates etc...

Je l'ai voulu au couleur de la ville, j'ai donc reproduit ce que nous avons  sur le dos de nos tee shirt.  Tout simple  je n'ai urilisé que de la récup our le faire. sauf les anneaux.

IMG_1267

IMG_1268

 j'y ai fait une pochette et je vais pouvoir supprimer les pages  sans rien abimer et surtout rajouter des pages à volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mamylou
Répondre
V
Oui Kiki au final tu l'adapte a tout ce que tu veux il est très très vite fait et super pratique.
Répondre
M
Trés bonne idée.Super<br /> <br /> Bon W.E
Répondre
K
ce système est vraiment utilisable à l'infini<br /> <br /> j'adooore le concept ce carnet est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité