Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 388
9 novembre 2013

Carte anniversaire petite fée

Coucou

aujourd'hui c'est une nouvelle carte anniversaire mais cette fois en version petite fée, toujours avec le même objectif y mettre mon petit cadeau dessus. Toujours beaucoup de travail, mais au final le résultat en vaut le coup. Comme pour sa petite soeur princesse, le visage est peint à l'aquarelle, pour le reste du papier, embossé, des strass, des sequins cousu, de la dentelle. Les roses sont en papier et faite main. Les ailes une  création maison.

BILD6332

BILD6333

BILD6334

BILD6335

 le pendentif est un petit chien avec des petits brillants, les boucles sont des petits chien aussi

BILD6339

BILD6341

BILD6342

 Et voilà l'ensemble

BILD6344

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci kiki <br /> <br /> si tu en fait une n'oublie pas de me la montrer<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Mdr missmous<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
trop belle cette carte j'essairai peut etre pour l'anniv de mes petites filles<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon c'est décidé, je suis une de tes nièces et je veux les mêmes cartes!!!! superbe!
Répondre
Publicité