Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 388
31 décembre 2010

Concours " plus de douceur" Lapidoux

Coucou  tout le monde, je  participe au concours "plus de douceur". J'ai reçu ma petit  peluche.

Pour voter  cliquer  sur le petit j'aime en bas de page  de ce lien

 

skippys

je vais devoir mettre en scène ce lapin sur le thème de la douceur.

skippy_2

Les règles du jeu sur le thème de la douceur

"Vous pouvez la customiser, la broder, l’habiller,
ou la prendre pour modèle afin de la photographier, dessiner, filmer, peindre, scraper, sculpter, fimoter …
Seule votre créativité compte. "

A gagner : 1 an de lessive skip et un ordinateur Mac Book Air !

le  blog

Tout  d'abord la douceur pour moi peut être représenté par  plusieurs  choses.  La  douceur: d'une texture, d' un moment partagé, d' une odeur (comme cajoline), d'un câlin, que l'on peut ressentir à la vue  d'une  image. Arrivé  chez  nous à la vielle de Noël, il à vite adopté le costume Provençal. Les techniques employés  sont: la couture, le scrapbooking, le crochet (pour les fleurs) et la photo. Cliquez  sur les photos pour les voir  en grand.

Voici mon petit conte:

J'ai rêvé, d'un joli petit gilet de soleil au parfum de douceur,  j'ai rêvé  que le père noël me déposait chez une jolie petite princesse à câliner. J'ai rêvé que je  lui racontais  mon voyage, ma rencontre avec le sapin qui chante. Celle avec des petites fées dans la neige qui m' ont tenu compagnie  près de la fontaine aux grenouilles. J'ai rêvé  d'une petite  princesse du nom de Yaelle couchée  sur un nuage de  tulle blanc.

Sans_titre_1_copie

BILD2096

BILD2097

BILD2093

BILD2121

BILD2082

BILD2087

J'ai rêvé, j'ai rêvé d'un  doudou  tout  doux. Vêtu  d'un joli petit gilet de soleil au parfum de douceur, il attend, assis sur  ses bagages le traîneau du père noël qui le déposera chez moi.Il me  racontera  son  joli voyage, au pays  du Père noël ou la neige  et  toute douce, il me fera des câlins, il sera mon grand  copain, il chassera mes grands et petits chagrins. Je  l'appellerai Mr Lapidoux.

IMG00023

IMG00023a

IMG00021

IMG00018

Et voici la page  de scrap  du  premier câlin de  Mr Lapidoux  à la petite princesse Yaelle.

IMG00035

Sans_titre_1_copie

Sans_titre_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli histoire et un super travail, je te félicite, moi aussi je participe ^^<br /> J en profite pour te souhaiter une douce année 2011 pleine de jolies aventures.<br /> BIses
Répondre
L
Très joli histoire et un super travail, je te félicite, moi aussi je participe ^^<br /> J en profite pour te souhaiter une douce année 2011 pleine de jolies aventures.<br /> BIses
Répondre
G
A voté ma belle, c'est magnifique, j'adore !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité