Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
16 avril 2010

Boucles, bouclettes et frisottis

Une nouvelle page d'après ce sketch . Que j'ai proposé pour  le challenge surprise de jonaga

Les consignes (réduites au maximum) :

 

1) scrapper une page, avec au moins une photo, format au choix : 30x30 cm, A4 (européen ou américian) ou 15x30 cm

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre page de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...

sketch-fiskarettes-figures-imposees.jpg

Page  faite  sur la musique   'Emilie  jolie' , couture faites  main, fleurs au crochet, fond  de page   fait avec des crayons de couleurs  aquarellable. Dentelle, fleurs faites main  se  ne sont pas  des primas  lol mais des fleurs issus de punchs  "perforations", papillon dessiné et coupé  au cutter. Cliquer sur les images pour voir en plus grand. La fleur  rose   est en tissu.

IMG00071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détail.

IMG00075

IMG00074

IMG00073

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup fouille partout il ya des liens interessant. bises
Répondre
S
Cette page est superbe, je viens de faire une bien jolie balade sur ton blog !
Répondre
V
merci beaucoup je pense que j'ai enfin trouvé mon style de scrap<br /> bises
Répondre
A
Grandiose cette page ! Romantisme à souhaits pleins de p'tits détails que j' adore !<br /> Bravo pour la couture !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
merci beaucoup vivi<br /> bises
Répondre
Publicité