Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
17 septembre 2011

Challenge Artémio

 Coucou

 aujourd'hui ma page est  faite  avec des papiers de la marque  Artémio. Je participe  à leur challenge  voir  Challenge artemio  J'ai reçu  mes joli papiers.  Voici ce que j'en ai fait.

BILD2438BILD2446

Les  fleurs  sont  faites  avec des perforatrices  dans  les papiers Artémio, les rosettes  sont faites main.

 J'ai utilisé  des  squelttes de feuilles, des perles de pluie.

 

 

 

 

 

 

BILD2447Papillon  fait main  dans les papiers Artémio, la  tête un passant de bretelle de soutien  gorge et  du glossy.

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD2448 Titre fait  au  feutre  noir puis passé au glossy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD2449Fleurs  faites main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILD2450

 Je  me suis  beaucoup amusée sur cette page. Et j'adore  le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup bises
Répondre
K
vraiment magnifique cette page j'adore bravo
Répondre
Publicité