Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 386
18 février 2010

CARTES MASCULINES

 Queles idées de cartes masculine

une chemise  et une moto (vous pouvez voir cette dernier dans ma categorie carterie)

tracteur    ,  Voiture tacotBody buldercravatte  en bas  de page ,

mongolfièrecamiontelephone modibile, voiture de sport rouge ,

valise, pecheur point de croix, coffre de pirate , football papa,

Bowling Along , cd  cartes, Team Colours (chemise),mongolfière et silouhette homme femme,

note de musique,

Petite  video pour faire  une chemise  en origami

fiche pour  faire une cravate

cartes  cow  boy

modele1 , western mosaïque , selle de  cow  boy

boots, boots  modele 2

cheval , cheval 2 , cheval modele 3, chevaux en pature

pour faire du barbelé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de rien miss c'est avec plaisir je suis maman de deux garçons donc je sais de quoi tu parles sans parler des messieurs tel que zhome, papa et beau papa loll<br /> bises
Répondre
C
genial , toi au moins tu pense aux gars ! <br /> maman de 3 dinos je vais prendre une des carte cow boys en invit pour l)anniv de mon petit dernier !!!super merci !<br /> bzys <br /> celine
Répondre
V
de rien ma chouchou
Répondre
C
merci pour tous ces liens ma canillou - extra
Répondre
Publicité