Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 386
18 mai 2009

Jéroléon

napojeronVoici une nouvelle page  30x30 pour  l'album de Jérôme. Pas mal de travail mais  le résultat  en vaut  le coup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

detailsLe  tour  du petit  papillon rose  est fait en  couture, ainsi que les antennes et les points dans les ailes.  Je les ai dessiné  la main  d'après  un model  vu  sur le net. Paillette, craie  chalque, perles de pluie  viennent faire le reste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

details_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

details3Les fleurs  sont faites avec des  squelettes de feuilles. Ou encore au crochet fait maison biensure. Le tour  du calendrier est au crochet aussi.

 

 

 

 

 

 

details4Tout est fait main. La couture, le crochet,  les papillons,  sauf  le petit du haut.

Cliquer  sur les images  pour  les voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merçi miss,<br /> je me suis bien amusée
Répondre
J
C'est trop top.<br /> bravo<br /> Tout est super,les fleurs ,le p^pillon jadore.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou clamoxil mdr oui oui je confirme y a du travail lol bisous
Répondre
S
effectivement il y a du boulot<br /> <br /> j'aime bcp les tours en crochet<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Coucou , comme je le disais je change de style je vais favoriser la qualitée a la quantitée lol Merçi beaucoup pour ton petit com bisous
Répondre
Publicité