Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 361
5 juillet 2008

Présentation de mes poupées

Voici  une petite partie de mes poupées, les autres viendront à la rentrée.

   Bébé camomille, je pense que  c'est un bébé corolle elle mesure 36cm.

DSC00028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite yaelle on dirait un vrai bébé, je l'ai acheté à Biaritz en vacance sur le marché elle mesure comme un vrai  bébé loll je lui ai même trouvé  un bracelet de naissance!

DSC00009

Fanie à plus  de cent ans, elle m'a été offerte par une dame qui avait à l'époque 80 ans ou plus, c'était sa poupée. Elle avait joué au coiffeur avec elle. J'ai racheté une perruque en cheveux naturel et la voilà toute jolie. Son corps est tout en cuir, elle est articulée, les vêtements  sont d'époque elle mesure environ 80cm.

DSC00010

Ma petite poupée  fraisine.

IMG00086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité