Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 422
27 avril 2007

St Nicolas 1993

st_nicolas_93 Voici une petite page que j'ai faite avec du canson couleur  de la cape de St Nicolas pour le fond. Du canson bleu pour  le jogging  de Jérôme et des petites bandes  jaune à motifs qui repreprennent  le galon de la cape  de St Nicolas. Deux des photos  sont matées 2  fois. Le titre est écrit  à la main avec un gelly blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci titia30 bises
Répondre
T
Trés joli page!!! J'adore les couleurs, elles vont bien ensemble!!!
Répondre
V
Merci nat , je vais en avoir pas mal oui j'vais l'appareil photo toujours en main loll<br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup et ça va en faire des souvenirs !<br /> Bisous Nat
Répondre
V
merci de votre passage les filles bises
Répondre
Publicité