Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 421
24 janvier 2007

Princes du soleil

prince_du_soleilUne nouvelle page  elle à l'air simple mais finalement elle ne l'est pas du tout. Coutures main et coutures machine, tampons et découpes. Impression du titre à l'imprimante. J'ai mis un petit soleil en métal dans le titre. Il a un peu bouger au scan mais reprend sa place une fois la page à l'endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci creamam surtout que je les ai passé a la machine a coudre lolll<br /> biz
Répondre
C
Très jolie ta page !! j'aime beaucoup tes paisleys !! Biz
Répondre
V
Merci martine les gros je les ai fait a partir d'un gabari et les autres se sont des tampons<br /> bises
Répondre
C
dis donc c toi qui a fait les paisleys<br /> et bien chapeau trés joli
Répondre
M
Superbe ta page, beau travail !
Répondre
Publicité