Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 467
27 novembre 2006

Train

train Pour le fond du joli papier à motif. Les photos sont matées plusieurs fois  avec du cason, j'ai utilisé la technique du papier dechiré. Le titre est fait à partir de word art puis detouré au cutter et passé à l'encre. Pour l'effet matage de la photo du bas elle  est embaussée à chaud en rouge. J'ai disposé quelques punchs fleurs sur le coté de la photo et dans un coin. Un coeur qui provient d'un échange. Le tour de page est fait avec un feutre et un crayon de couleur. Mon titre et voila le tour et joué.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nat et bien mon blog avance toujours d'1 page par jour. J'espère que tes soucis internet vont se calmer,et puis que tu vas pouvoir trouver le temps pour faire tes cadeaux lolllllllll bises à bientot.
Répondre
N
Hello, avec internet qui fonctionne mal j'ai raté pleins de choses, et des choses très jolies !<br /> Je vois que tu ne perd pas de temps, les cadeaux, les cartes, moi je suis à la bourre !!! LOL<br /> En plus Noël va vite arriver...<br /> En tous les cas j'aime beaucoup tes dernières créations , bravo !<br /> J'ai acheté le carton mousse et j'ai plus qu'à trouvé un peu de temps libre, je vais essayé la nuit ... LOL<br /> Bisous à bientôt Nat
Répondre
V
Coucou nessa merci pour ta viste, je susi allée sur ton blog il est tres simpat. merci pour la proposition d'échange, mais pour le moment je suis dans les cartes de noel, les cadeaux de noel et les albums de mes fils tout sa scraper.J'essais de finir l'album du grand pour continuer celui du deuxième qui rale.Mais je garde ta proposition de coté pour quand j'aurais un peu plusde temps loll<br /> bises et merci
Répondre
N
j'aime bcp ce que tu fais, bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog<br /> www.nessascrap.canalblog.com<br /> <br /> si tu aimes, serais tu partante pour un échange circle journal et/ou carte rolodex?<br /> <br /> un gros bisous et encore bravo
Répondre
Publicité