Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 390
23 novembre 2006

Tryptique

tryptiqueVoilà ce que j'ai réalisé pour ma grand mère comme cadeau de Noël, un joli tryptique qui lui fera plaisir puisqu'elle est en photo avec ses deux arrières petits fils (les deux 1er) et qu'elle ne les voient pas très souvent puisqu'elle habite l'Italie.

Vue de devant fermer

 

 

 

 

 

 

 

 

tryptique_dos vu de dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tryptique_ouvert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je ne suis jamais satisfaite j'ai fais des modifications voilà le résultat qui me plait beaucoup plus.

tryptique Les modifs  le prénom de ma grand mère est embossé à chaud  couleur cuivre, j'ai utilisé la même police  pour les prénoms de mes fils, mais les lettres sont imprimées sur du canson puis j'ai encré le bord.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci fiouna bises
Répondre
F
superbe, j'avais pas vu il est trop beau et les couleurs j'adore
Répondre
V
merci crapette <br /> j'ai trouvé que cela ferait un tres beau cadeau de noel a ma grand mere.Je ne savais pas trop comment lui faire plaisir je pense que cela lui plaira.<br /> bises
Répondre
V
Merci beaucoup à toi landaise d'etre venue faire un ptit tour par chez moi bises
Répondre
C
bravo ton tryptique est tres reussi, c'est une tres belle idées de cadeau!!!<br /> mes félicitation!!!
Répondre
Publicité