Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 491
11 novembre 2006

Coupe de cheveux

coupe_de__cheveuxPour faire cette page  j'ai utilisé pour le fond, la frise, carrés bleu fonçé, les flipettes, et le titre du papier canson, tout les autres papiers sont du papier machine ou papier imprimé (pas unis). Du ruban des agrafes, un trombone un cordon argenté, des punchs coeurs. Les fleurs sont dessinées au gelly blanc, des paillettes rondes et un ourson trouvé sur le net.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la page a subi une petite transformation après mon passage chez ma scropine camayon.Quand elle a vu cette page elle m'a dit attends ,elle est revenue avec une petite paire de ciseaux

et voila le résultat.

joli non !!!!!! merci CAM....

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité