Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 491
3 novembre 2006

J'aime la galette

j_aime_la_galette Pas mal de choses à dire sur cette page.

Le fond est un papier  imprimé (donc à motifs). Sur les cotés j'ai collé des petits carrés et rectangles vert. Sur les carrés des punchs marguerite avec un petit punch rond pour le coeur. Le tour des carrés et passé au gelly noir la photo est matée en vert (papier machine). Ensuite j'ai decoupé un rectangle de papier machine rouge que j'ai recoupé en deux parties pour avoir 2 triangles,  je les ai disposés, écartés et collés sur le fond. Il ne reste plus qu'à coller la photo matée dessus. J'avais mis de coté la couronne, coupée en 2 parties elle à trouvé sa place en haut et bas de page (le doré ne ressort pas au scanner). Un autre modèle de couronne est recollé en travers. Pour le titre "j'aime la galette" le j  est un stickers.

Un carré tamponné d'un coeur (qui m'avait été offert) pour le "aime"  le reste  du titre est écrit au gelly. Sur l'autre rectangle j'ai noté "vive le roi". Dans l'angle un punch fleur qui provient d'un échange.

voilà je crois que c'est tout pour cette page.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou nat non la page n'est pas épaisse parce que tout les papiers sont du papier machine ou imprimante si tu préfères lolll les couronnes sont de vrai couronne de galette. hihihihihi
Répondre
N
En tous les cas jolie page qui brille et doit être bien épaisse !!!!! la photo est géniale, quel Roi superbe !<br /> Biz Nat
Répondre
Publicité