Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 390
4 octobre 2006

Lion

papa_maman_et_moiUne page faite avec des photos qui était un peut sombres.  j'ai utilisé une perfo que j'utilise pour les coins en frise je trouve le rendu pas mal.

Descrptif est technique:

Pour le fond  du papier canson gris, les carrés sont fait à l'eau de javel avec un petit rouleau en mousse. La frises autour de la photo est faite à partir d'une perforette. Le titre et imprimé sur du papier trouvé sur le net, j'ai passé  les lettres au glossy, les autres lettres sont en mousses. Une capsule de bouteille dans laquelle j'ai collé lion en punch avec une petite fleur et du glossy par dessus le tout. Les feuilles sont récupérés dans du papier de fleuriste (plastique transparent ou l'on emballe  les pots à offrir ) Les photos sont matés avec du papier machine gris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou merci de ton passage, je viens de rajouter la technique pour cette page. je pas de technique precises je travail a la photo cela vient tous seul mes pages sont donc tres diffrentes et ne se ressemble pas. Je vais veiller à mettre le mode opératoire a chaque page.Cette page est tellement simple que je ne pensais pas qu'il serait utile de le faire. voila c'est fait.<br /> bises et merci encore de ton passage
Répondre
P
Sympas pardon j'oublais l'essentiel désolée
Répondre
P
... mais comme il y écrit de laisser un commentaire... je le fais mais je ne savais pas où... j'ai pu aperçevoir des choses de scrap...
Répondre
Publicité