Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 428
24 septembre 2006

Fête foraine

Sans_titre_1 Nouvelle page inspiré de l'enluminure cette fois.

C'est un essais donc je n'ai pas vraiment utilisé le matériel approprié, je me suis servi de styllo gelly pailletté. Le résulat je pense  n'est pas trop moche la photo est une coupure de journal, le J est de ma fabrication, le fond du papier machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci béné <br /> effectivement cela change de ce que l'on peut voir d'habitude<br /> bises
Répondre
B
c'est original et vraiment j'aime beaucoup!!!!
Répondre
V
Merci, de ta viste d'abord et puis aussi pour m'avoir laissé ton sentiment sur cette page.<br /> C'était un article de journal avec la photo, je trouvais dommage de scraper toutes les photos de jérôme sauf celle la sous prétexte que se soit du journal.Alors l'idée m'est venue de la scrapée façon medieval.<br /> voila tu sais tout <br /> bises vanille_calou
Répondre
A
Elle est très sympa cette page, j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite du papier journal.
Répondre
V
coucou merci pour ton petit passage chez moi.J'ai voulu changer un peu et faire du style d'autrefois.Resultat atteint loll enfin pour moi <br /> bises vanille_calou
Répondre
Publicité