Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 388
5 décembre 2010

Papillon de provence

papillonUne page faite  avec  rien lol ou presque pour cette  page  j'ai pris  une image dans un journal. J'ai coupé les cotés pour avoir  3 morceaux, detouré  le papillon. Sur une affiche   blanche j'ai posé un gabarit  rond  sur laquel  j'ai frotté de la craie.

Ensuite j'y ai collé mon papillon et ses deux cotés en décalant. Puis j'ai rajouté  le titre, le dodling est fait avec du stylo gelly et  des fleurs faites à la perfo.

 

Realisé  pour le forum objectif scrap  d'après le sketch proposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci nath bisous
Répondre
N
et bien comme quoi même avec trois fois rien on fait de superbe chose <br /> ta page est trés réussie <br /> bravo ma belle
Répondre
Publicité