Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 388
23 février 2009

Petit tuto fleur coquelicot

IMG00038

  Alors que je travallais à la confection  d'un petit  paravent l'idée  m'est venue d'utiliser mon colluzle pour faire une fleur pour l'embellissement.

Le tuto de cette fleur est disponible sur simple demande et pour un usage privé, merci de respecter mon travail en ne le diffusant pas directement sur vos blog / forums. Mettez plutot un lien vers mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah et bien je suis super contente de te rendre service chouchou<br /> bisous
Répondre
C
rien ne te résiste ma canillou, bravo pour ce tuto, il va me servir
Répondre
V
hihi moi oui lol parce que la fleur fesait beaucoup trop grande du coup j'ai modifié et essayer avec des ciseaux cranteurs pour voir l'effet.<br /> bises
Répondre
N
j'avais déjà le tuto de la forme des pétales, mais je n'avais pas pensé en faire un coquelicot! merci!
Répondre
V
coucou sonia contente de te voir chez moi lol<br /> c'est un plaisir de partager bises
Répondre
Publicité