Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 390
21 décembre 2008

Janvier Maxence

maxenceUn top chrono  pour la rue du scrap, mamy annick  nous  trouve  toujours des merveilles. Ici il fallait scraplité une page d'un homme qui scrap. Oui oui un homme  vous avez  bien lu, je vous invite   d'ailleurs à aller voir  son blog

http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

Et  la page  que j'ai scraplifté en adaptant pour un petit garçon. http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/06/95/top_ch12.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JE Tombe sur ton blog par hazar !! et là surprise ! un scraplift d'une de mes pages !! c'est un honneur !!<br /> ta page est tres belle et ton petit prince aussi beau que ma petite princesse !!!<br /> bravo !<br /> et merci pour le lien sur mon blog !
Répondre
V
merçi crapette ce calendrier et pour ma belle mère j'espère qu'elle l'apreçiera<br /> bises
Répondre
C
tres joli calendrier il va etre superbe bravo
Répondre
Publicité