Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez vanille calou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 385
30 juin 2008

Ma petite camomille

 Voici pour camomille elle mesure 36cm, elle n'est pas toute jeune loll mais c'est un excellent manequin!!!! hihi Je prépare  la rentrée prochaine et par la même occasion noël. Je vais faire faire des petits vétements  de poupées dans un atelier couture, ils seront ensuite offert dans différents endroit de notre ville, halte garderie, centre aéré et autre..... 

DSC00028Petit  bloomer  marin avec chapeau étoile et petits chaussons assortis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Essais de DSC00026petit chapeau de soleil, il faut que je l'agrandisse un peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00030Petits chaussons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00027Petits  bavoirs c'est un essais,  je vais en refaire mais avec  de  l'éponge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00046Petite  tenue  de pluie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00047

DSC00048

DSC00024Petites  gigoteuses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00023

Pour aujourd'hui c'est tout demain la suite.

  bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merçi les filles pour vos petis mots. j'ai une pochette de patrons bruda poupée je bidouille aussi des trucs moi meme et ensuite je cherche sur le net je transforme voili voila <br /> bises a demain pour la suite
Répondre
H
Super travail! Bravo!
Répondre
S
je craque pour la première tenue et les petits chaussons<br /> <br /> tu as fait comme çà ou avec un patron ?<br /> <br /> bravo
Répondre
L
c'est vraiment trop joli.tu as des doigts de fées
Répondre
C
eh ben dit donc <br /> brvao ma belle tu es toujours aussi douée
Répondre
Publicité